mardi 23 août 2011

cadre " So chic"

Bonjour! Aujourd'hui je vous montre un cadre réalisé pour décorer la chambre de ma fille, qui est dans les tons rose poudré, gris perle avec des touches de rose framboise patiné blanc. J'ai fait une page à partir des papiers de Pink Paislee "parisian anthology" qui sont des très beaux papiers neutres embossés de dentelle, de napperons...(que l'on peut encrer dans les tons qui nous conviennent), combinés avec des papiers basiques à pois. J'ai découpé les pages selon un gabarit, je les ai cousues et j'ai créer tous les embellissements avec mes papiers, tampons, alphabets que j'ai encrés, passés au stickels...pour que tout soit coordonné; et derrière la plus grande des photos qui est une pochette, j'ai glissé un tag réalisé dans les même papiers où j'ai écris mon journaling! J'ai placé cette page dans un cadre Artémio, qui au départ est en bois brut mais que j'ai repeint en blanc! Et voilà une déco personnalisée!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire