jeudi 4 août 2011

tag

Je vais terminer par un tag.Ici, j'ai voulu créer une fleurs avec des pages de vieux livre, ai utiliser l'embossage pour le papier retravaillé à la distress. Les tags c'est quelque chose que j'adore faire car ça va vite, on peut en faire beaucoup et de styles très différents et expérimenter un tas de techniques en peu de temps.
J'en fait volontiers que j'utilise comme marques pages, ou que j'offre en cadeau avec un livre, c'est le petit plus,ça plaît toujours! C'est aussi un très chouette passe temps avec les enfants ,ils sont bourrés d'imagination et ce petit format leur convient très bien car ils voient vite le résultat,ça les encourage!
Voilà, je vais m'arrêter là pour aujourd'hui, mais promis je continuerai ma "mise à jour"! à bientôt


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire