mercredi 10 août 2011

Vive les mariés!


Bonjour,un peu ensoleillé aujourd'hui, c'est déjà ça, car la pluie tous les jours c'est pas le plus réjouissant! Enfin c'est bien pour "crafter"...
Ici , je vous montre une carte ,faite pour le mariage d'un collègue de mon mari, la semaine dernière! Comme je ne connais pas personnellement le couple, je me suis inspirée de leur faire-part qui était dans les tons verts et marrons avec des arabesques. Je suis partie d'un papier à pois verts de chez Onirie, je l'ai tamponné avec des tampons Artemio, encrer avec les distress "vintage photo, walnut stain, shabby shutters; créer la grande étiquette avec un tampon Kési'art et la petite imprimée de mon PC. Pour terminer j'ai rajouté un petit bouquet de fleurs avec un ruban assorti et voilà une carte personnalisée pour leur transmettre tous nos voeux de bonheur!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire