vendredi 21 décembre 2012

La fin du monde?!?





Non, je ne vais pas vous bassiner, moi aussi, avec ça! Je vais plutôt vous parler de mon smash book, je devrais plutôt dire "ma version". En effet, je me suis inspirée de l'idée et je l'ai adaptée!
Vous ne connaissez peut-être pas les smash books?  Il s'agit de gros carnets à spirales qui nous viennent de la patrie du scrap, les Etats-Unis, dans lesquels vous pouvez noter, coller tout ce que vous voulez selon vos humeurs. C'est une façon ludique de collectionner tous les moments précieux de votre vie en décorant les pages selon vos envies! Il existe de nombreuses versions selon les marques mais  si vous voulez en savoir un peu plus, voici l'adresse du site officiel  http://www.eksuccessbrands.com/kandcompany/smash/ où vous pourrez, entre autre, visionner une vidéo du produit.
Ici un autre lien intéressant,en français celui-ci, http://www.creavea.com/actualite/smash-book qui  vous explique ce qu'est le produit et comment le personnaliser à votre goût. Si le sujet vous intéresse, fouinez un peu sur le web, vous trouverez de nombreux tutos et vidéos.
Ce qui est chouette avec ces carnets, c'est le côté amusant: il n'y a pas de règles définies, on crée nos mises en pages en y collant nos photos, des dessins, des découpes de magazines,des annotations, en embellissant avec des décos personnelles par ex des tickets de concert, de cinéma, de restos...bref personnalisation maximum ! Ils ont beaucoup de succès chez les jeunes car c'est fun!
Mais moi, je voulais une version un peu plus vintage donc j'ai pris des papiers scrap aux couleurs un peu plus "passées" et je les ai mixés avec du papier ligné, quadrillé, calque, à listes...pour retrouver ce coté original!
Celui-ci n'est pas encore rempli car je vais l'offrir à Noël ( Oui la fin du monde ça sera pour une autre fois ! lol) et donc la personne concernée pourra y coller et noter ce qu'elle voudra!
Voilà! Il ne vous reste plus qu'à collectionnez de bons moments en compagnie de ceux que vous aimez et de les figer dans vos carnets.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire