jeudi 8 septembre 2011

carte "Prima"

Ici je vous montre un autre projet, une carte réalisée sur le stand de "Prima marketing" où Tammi Indra et Sharon Laakonen étaient présentes et c'est avec cette dernière que j'ai fait cette carte! Avoir en face de soi des créatrices américaines de grand talent, qu'on a l'habitude de voir sur les blogs, ça fait une petite émotion quand même et c'est vraiment sympa parce qu'elles sont très accueillantes, accessibles et très professionnelles aussi, et pour nous européens ce sont des exemples qui nous aident a progresser!
Vous pouvez également voir un tag, là c'était pour la fleur, j'ai pu essayer les glubbers de Cosmo Cricket, qui sont de grandes pastilles autocollantes qui facilitent le travail pour créer toutes sortes de fleurs, c'était chouette aussi! Enfin pour moi j'aurai pu continuer sans fin, cette journée était très intéressante et inspirante...à refaire!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire