jeudi 8 septembre 2011

nichoir "Tattered angels"

Bonjour! aujourd'hui je vais vous parler de mon week-end ! C'était génial ! Avec Laëticia (art-avenue), je suis allée aux portes ouvertes de Kars : un gros fournisseur hollandais en loisirs créatifs. Pour l'occasion ils avaient organisé plein d'ateliers auxquels on pouvait participer pour essayer les nouveaux produits. Et pas n'importe quels ateliers, Tim Holtz "himself" était présent, mais là c'est Laëti qui s"y est collée,n'empêche que j'étais déjà contente de le voir donner son cours! Moi, j'ai fait un petit nichoir avec Wendy Senger de Tattered angels, et c'était top, vraiment, on a pu utiliser de super produits, tout était bien expliqué, je me suis régalée, d'ailleurs j'y suis allée à fond dans le "bling-bling"pour tout utiliser et j'adore le résultat! C'était vraiment enrichissant! Il y a d'autres ateliers auxquels j'ai participé, je vous montre de suite...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire