mercredi 21 novembre 2012

Gourmandises et petites douceurs...


Rien que ces mots font saliver nos papilles! Oui, j'aime les bonnes choses et en particulier la pâtisserie! Surtout aujourd'hui avec cette nouvelle tendance cuisine créative, où on nous sert des petits gâteaux plus beaux les uns que les autres! Macarons, cupcakes, woopies, cakepops... je ne peux pas résister c'est un régal pour les yeux comme pour les papilles! Mais étant donné que c'est plutôt à manger avec modération, je me suis fait plaisir autrement! J'ai créé des petites pièces montées en feutrine, qui n'auront aucune incidence sur ma silhouette! Non, celles-ci sont plutôt destinées au plaisir des yeux, et par la même occasion servent à y accrocher  boucles d'oreilles, ou épingles. Si elles vous plaisent, elles sont en vente (prix: de 10€ à 12€), ou je peux en fabriquer d'autres sur commande aux "parfums" de votre choix, et aux dimensions désirées. Celles-ci mesurent +-11cm de hauteur. N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement!





D'autres vues...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire