vendredi 8 mars 2013

Sac petite fille

Oui, les jours filent...mais me revoilà! Juste une petite baisse de régime à la fin de cet hiver interminable,rien de grave, un peu de repos et c'est reparti! Surtout après ces quelques beaux jours printaniers que l'on vient d'avoir. Voir le soleil et sentir un peu de chaleur, ça rebooste l'énergie, me donne envie de couleurs peps, et de réaliser plein de nouvelles idées!
D'ailleurs ça m'a inspiré et je viens de créer un sac besace très coloré et fleuri dans cet esprit printanier. C'est à la demande d'une cliente désireuse d'offrir un sac original à sa petite fille de 4 ans, que j'ai créer ce modèle. Elle voulait un sac pratique , coloré, avec plein de décos et brodé avec le prénom de sa fille. J'ai opté pour un sac besace, fermé par un gros bouton et une coulisse à l'intérieur. Mais les images sont plus parlantes que des mots....
























Si vous êtes intéressés, je crée et réalise des sacs "sur mesure", pour enfants ou adultes, selon votre budget, vos envies, vos goûts, qui peuvent être personnalisés par un prénom, une phrase...Il suffit de m'envoyer un mail pour toute demande (pires.tess@hotmail.com) et je vous enverrais des propositions de créations et de prix.
Bonne journée!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire