jeudi 28 mars 2013

suite sacs

Bonjour, pour continuer sur la lignée des sacs fourre-tout, voici d'autres coloris plus printaniers. J'ai aussi voulu varier la forme. Je trouve celle-ci encore plus féminine!
Et j'ai fait la petite trousse assortie (indispensable pour nous les filles! )que l'on peut glisser dans son sac.
Les fleurs sont amovibles et peuvent se porter comme broche.


J'ai aussi cousu le petit porte-monnaie à l'ancienne, avec le fermoir métallique comme dans notre enfance. On peut les trouver facilement dans le commerce. Il y en a de toutes les tailles, les formes, les coloris. Il y en a à coller et d'autres, comme celui-ci, à coudre. Je préfère cette version car je trouve que c'est plus solide dans le temps, mais sinon c'est pour la même utilité. Ce qui est chouette avec ce système c'est qu'on peut varier les modèles de bourses à l'infini, tout dépend à quoi on veut les destiner: porte-monnaie, étui à lunettes, trousse de maquillage, de couture... Je suis restée dans des formes plutôt classiques mais on peut vraiment miser sur l'originalité comme par exemple faire des formes d'animaux, de fruits, de fleurs...
J'essaierai de vous en montrer! Voilà, à bientôt!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire