mercredi 27 mars 2013

Tote bag

Mais qu'est-ce que c'est me diront certain(e)s d'entre vous? Tout bête, c'est un sac fourre-tout ! Mais ça "le fait " toujours mieux en anglais- Tote bag- waou... (comme ça on reste dans le coup, surtout pour les mamans comme moi qui ne sont plus dans la catégorie "djeuns" !!! ).
Bref, là j'en ai refait une petite série dans le thème de la gourmandise (oui, on se refait pas!), évoquée sur les étiquettes imprimées, sur le tissu, ou les breloques. En général, ces  modèles sont toujours simples et se démarquent surtout par leurs coloris , les imprimés des tissus... Moi, j'ai rajouté une grande poche intérieure divisée en deux par une couture, pour pouvoir y mettre son téléphone, ses clés...parce que le défaut d'un fourre-tout, c'est qu'on se retrouve toujours à fouiller dans le fond de son sac, dans son bazar féminin, à la recherche des trucs dont on a besoin. Comme ça plus de problème, la poche est à portée de main!
J'ai choisi de les couper dans des tissus assez solides (jeans, toile)  pour pouvoir transporter beaucoup de choses différentes par ex: classeurs, équipement sportif, ses courses...
Je vous propose de réaliser ces modèles en atelier, dans ce cas bien-sûr vous le personnaliserez selon vos goûts: choix du tissu, de l'impression, des coloris...Ou alors, je les propose à la vente: les modèles déjà cousus = 15€ version simple sans broche ou breloque, 18€ avec ou sur commande. N'hésitez pas à me contacter!
Bon, je vous monte ça sera plus parlant.




modèle jeans avec poche intérieure.


broche amovible.


porte-clés amovible.
poche intérieure.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire