vendredi 18 novembre 2011

cadeaux de noël

Bonjour! Noël se profilant à l'horizon, je me suis dit que ce serait bien de commencer à réaliser des petits cadeaux maisons car le temps file et avec tous les "préparatifs" je suis vite prise de court, et souvent les quelques jours qui précèdent se passent en course poursuite aux cadeaux, si en plus il neige comme l'année passée c'est encore plus galère! Donc cette année j'essaie de me discipliner et de m'y mettre "tôt" (même si je sais qu'il y   aura tjs un truc de dernière minute, ah les femmes!) car j'aimerais apprécier chaque instant lentement, sans stress, passer plus de temps à flâner dans les marchés de noël en famille, enfin, vivre des moments dont on se rappellera . De plus cette fois-ci j'aimerais plutôt n'offrir que des "créations" home-made, pour que ce soit plus personnel, et plus amusant! Même si tout le monde n'apprécie pas ça à sa juste valeur, tampis, il faut bien essayer de faire changer nos mentalités de consommateurs!!!  Donc trêve de bla-bla , voici une petite carte simple,  un peu vintage réalisée avec du papier kraft embossé et des tampons,des distress et des stickles; et un mini album qui une fois ouvert a une forme d'étoile, ce qui me parait être judicieux pour cette période. C'est une structure assez simple à réaliser, la base c'est surtout du découpage et du collage de papiers, mais qui a son effet car vous pouvez très bien le poser sur une armoire,une table de salon... en déco. Assortit à vos couleurs, c'est du plus bel effet et si vous en réalisez plusieurs de taille différentes cela vous donnera un ensemble coordonné.Ici, le mien n'est pas terminé, comme c'est pour offrir je n'ai pas collé de photos ainsi la personne sera libre d'y coller ce qu'elle désire : des photos, des chromos ,des poèmes, des pensées....que l'on peut aussi embellir. Voilà,ça vous donnera peut-être des idées...Bonne journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire