dimanche 13 novembre 2011

cadre déco

Bonjour, aujourd'hui on nous annonce un dimanche très ensoleillé, c'est parfait pour un bon repas en famille! On va pouvoir se balader et profiter encore un peu de cette belle nature; on a vraiment un bel automne pour l'instant! Et vu que je me suis levée tôt, je viens écrire quelques lignes, car là j'ai un peu de temps à moi! Je vais vous montrer un cadre en pâte Fimo, fait il y a quelques semaines. J'ai utilisé de la pâte brune, que j'ai d'abord texturisé avec des tampons variés, en choisissant des matières et des écritures mais aussi des formes diverses. Avant de cuire ma pâte, j'ai encré mes pièces et passé des perfect pearl pour donner un côté métallisé. Pour terminer je les ai collées sur un morceau de bois peint, de façon à trouver un équilibre entre elles. Et me voilà avec une nouvelle déco, pas chère et "home made"!
Je vous souhaite un bon dimanche, "profitez" bien de ceux que vous aimez.....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire