mercredi 9 novembre 2011

carte papillons

Bonjour,

me revoilà, avec une petite carte d'anniversaire ! Dans la famille le mois de novembre est un mois chargé à ce niveau là, donc je me lance dans la réalisations de cartes de tous styles afin de correspondre aux goûts de chacun(e) et chaque âge aussi ! En voici une "féminine", très vite faite car réalisée à partir de dies de Marianne designs et perfos Martha Steward et fiskars; formes encrées que j'ai collées sur un carré de papier bazzil crème et puis j'ai joué avec du glimmer glam et des stickels. Voilà, le tour est joué, à bientôt pour d'autres cartes!



1 commentaire:

  1. wouawww!!!! Bravo Marie!!!!
    je ne connaissais pas du tout ton site et j'adore! j'espere bientot te voir! bisooooooo a bientot!
    Tiffany

    RépondreSupprimer