samedi 17 novembre 2012

Nouvelle aventure!

Bonjour! Oui, ça y est! Après un long chemin, je me lance dans une nouvelle aventure et pour bien faire les choses, j'ai décidé de remanier complètement ce blog! Nouveau titre, nouvelle mise en page, nouvelles couleurs... bref, nouveau départ !
La raison?... Elle est simple. Je me lance enfin dans l'aventure de l'indépendance. C'est un peu effrayant mais surtout stimulant! Ça fait très longtemps que je porte ce projet dans un coin de ma tête et de mon coeur,... comme un petite graine. Et là, elle a germé! Elle n'est encore qu'une plantule mais je souhaite qu'elle grandisse et se renforce de plus en plus au fil des années. Là, je concrétise! Le chemin est long mais enrichissant. J'ai refait des formations pour me mettre à niveau, et la dernière , c'est chez CHALLENGE, une structure qui s'occupe de futurs ou "déjà" indépendants, où j'ai participé au village des créateurs. Cette formation m'a permis de réfléchir à mon projet sous toutes ses coutures comme on dit et me permet aujourd'hui de le tester en grandeur nature à travers la couveuse d'entreprises. Je ressentais le besoin d'entreprendre tout en étant accompagnée et soutenue, car si je me lance dans cette entreprise, c'est  pour qu'elle soit pérenne et pour pouvoir vivre de mon activité!
C'est avec un grand enthousiasme que je prends ce nouveau chemin et j'espère que vous serez nombreux et nombreuses à me suivre! A bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire